MES DOCUMENTS » VAN DER GRAAF GENERATOR - Peter Hammill - Refugees

"La vie n'est pas un livre qui ne permettrait de se mouvoir qu'en suivant les lignes écrites pour vous par un autre. La vie, c'est une plaine sillonnée d'une infinité de routes. A chaque pas se présente une nouvelle fourche, et l'on est toujours libre de choisir de prendre à gauche ou à droite. Et ensuite viendront une autre bifurcation et un autre choix. Chacun avance dans cette plaine, en établissant lui-même sa route et sa direction : qui au couchant, vers l'obscurité, qui au levant, vers la source de lumière. Et jamais, même à l'ultime instant de notre vie, il n'est trop tard pour prendre une direction totalement opposée à celle qu'on suivait jusqu'alors depuis de longues années."
L'amant de la mort [Boris Akounine]

[006] Mes documents | VAN DER GRAAF GENERATOR - Peter Hammill - Refugees © StefEd

ATTENTION les liens YouTube disparaissent facilement pour diverses raisons [!]
Si vous constatez un lien cassé, merci de me le signaler à l'aide du formulaire de contact pour que je le remplace au plus vite.

"VAN DER GRAAF GENERATOR" Refugees

North was somewhere years ago and cold: Ice locked the people's hearts and made them old.
South was birth to pleasant lands, but dry: I walked the waters' depths and played my mind.
East was dawn, coming alive in the golden sun: the winds came, gently, several heads became one
in the summertime, though august people sneered; we were at peace, and we cheered.

We walked alone, sometimes hand in hand, between the thin lines marking sea and sand;
smiling very peacefully, we began to notice that we could be free, and we moved together to the West.

West is where all days will someday end; where the colours turn from grey to gold,
and you can be with the friends. And light flakes the golden clouds above all;
West is Mike and Susie, West is where I love.

There we shall spend our final days of our lives; tell the same old stories: yeah well, at least we tried.
Into the West, smiles on our faces, we'll go; oh, yes, and our apologies to those who'll never really know the way.

We're refugees, walking away from the life that we've known and loved; nothing to do or say, nowhere to stay; now we are alone.
We're refugees, carrying all we own in brown bags, tied up with string; nothing to think, it doesn't mean a thing, but we'll be happy on our own.
West is Mike and Susie; West is where I love, West is refugees' home.

Mentions légales: La loi n°2004-275 pour la Confiance dans l'Économie Numérique prévoie en effet l'obligation pour les éditeurs de sites Internet, d'inscrire certaines mentions légales dans le contenu dudit site Internet. Elle a alors prévu plusieurs régimes suivant la qualité des personnes, éditeurs de sites Internet. Si vous êtes une personne morale ou une personne physique éditrice d'un site Web à titre non professionnel: Vous bénéficiez alors d'une dérogation aux dispositions précitées afin de préserver votre anonymat. Dans cette hypothèse, la LEN vous offre l'opportunité de ne mettre à disposition du public, sur votre site Internet, que les coordonnées de l'hébergeur de votre Site Internet. A LA STRICTE CONDITION d'avoir transmis préalablement au dit hébergeur, l'intégralité des éléments d'identification aussi bien pour les personnes morales que pour les personnes physiques. A titre informatif, les hébergeurs sont soumis au secret professionnel dans les conditions prévues par le Code pénal. Ce secret professionnel n'est cependant, pas opposable aux autorités judiciaires.

 - 

Hébergement AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris | Copyright © 2001-2015 reproduction interdite sans autorisation écrite | crédit photo StefEd sauf mention contraire | concept et réalisation postgraph.fr